Explications pour une demande de devis pour correction

A SAVOIR!

Pour corriger ENTIEREMENT votre document - orthographe, grammaire, ponctuation, typographie, syntaxe, style, reformulation, etc. - notre équipe de correcteurs vous propose un tarif exceptionnel, à savoir de 1 euro à 2 euros maximum pour une grande page de 30 lignes (10 mots maximum par ligne).

Pourquoi compter par PAGE et non par nombre de signes ou de caractères? Tout simplement pour plus de clarté au regard du client, beaucoup ne connaissant pas exactement le sens de ces termes, ainsi certains correcteurs comptent le nombre de caractères avec les espaces, ce qui est complètement illogique! Ici, vous comptez juste le nombre de mots que vous nous confiez pour correction, c'est clair et sans équivoque! Mais si vous souhaitez une correction par nombre de caractères, c'est aussi possible bien entendu!

Pourquoi proposer un TARIF aussi bas? Simplement parce que nous sommes une entreprise indépendante et libre de droits, nous fixons donc nous-mêmes notre prix, notre but étant d'abord d'aider les étudiants et les jeunes écrivains.

Quelles sont les CONDITIONS d'un devis une fois celui-ci accepté? Vos 3 premières pages sont corrigées gracieusement, vous en prenez connaissance, puis vous décidez de poursuivre ou non la collaboration avec notre équipe. A l'acceptation du devis, vous réglez la participation demandée à votre convenance en une ou plusieurs fois. Quelle que soit votre décision, à l'issue de notre première correction, vous recevez un mail avec votre extrait de texte corrigé. C'est vous et vous seul qui décidez de continuer ensuite avec nous. La correction et la relecture seront terminées par nos soins, et vous recevrez le tout sous quinzaine ou plus selon le travail à effectuer.

Pour rester en CONTACT avec nous, et pour toute question, adressez-vous ici:

domcall59@hotmail.com

Cordialement et dans l'attente de votre visite,

Dominique, correctrice principale.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site
Facture en ligne